Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou tt le monde j'espère que vous avez passez une bonne rentrée .Moi perso pas top ma rentrée je suis séparée de ma meilleure :s et l'emploi du temps n'est pas top .

je vais vous faire un recap de ceux qu'il faut dans sa trousse :*

~ Des ciseaux normal j'ai envie de dire

~ Un batons de colle -> Qui peut te servir à coller des images sur tes cours histoire de les embélir

~ Un crayons à papier pour prendre les note quand ça va vite et le repasser ensuite au propre

~ Un plume pour un jolie écriture (quand il ne coule pas :') )

~ Des stylos style pour mettre un peu de couleur .

~ Un quatre couleur pour les Controls c'est plus simple pour changer de couleur

~ Des marqueurs pour dessiner quand on se fait chi**

~ Des surligneur pour coloré tes cours

~ Un compas, régles etc pour les math

~ Un tailles crayon :*

Voilà et toi ?

de retour :*
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :